Le monde du remix Forum Index
Le monde du remix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ErdNaxX

Post new topic   Reply to topic    Le monde du remix Forum Index -> Bootlegs et Remixes -> Présentation et règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ErdNaxX35
Lecteur
Lecteur

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 31 Jan - 13:12    Post subject: ErdNaxX Reply with quote

Salut à tous ! 
Apparemment le forum n'est pas très actif en ce moment mais je me risque quand même à poster ma présentation ^^ . 
Moi c'est ErdNaxX , j'ai 18 ans , j'habite à saint-malo et je suis au lycée , mais bref ça on s'en fout  Mr. Green  .
J'suis amateur de bootlegs et remix de tout genre . J'en ai moi même fais quelques uns avec virtual dj  Shocked  . Je viens ici justement pour progresser et recevoir des conseils , je sais  virtual dj n'est pas le meilleur logiciel pour créer des bootlegs , et puis je ne suis pas (encore Laughing ) un expert . Mais je pense posséder une bonne oreille musicale pour ce genre de chose .. 
Bon j'vous laisse répondre ! 
Bye ! Et prenez mon msn à l'occaz' 

Back to top
MSN
Madfabe
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1.30

PostPosted: Mon 1 Feb - 23:07    Post subject: ErdNaxX Reply with quote

Salut à toi ErdNaxX35, bienvenu sur le forum.

Effectivement, le forum n'est pas très actif en ce moment (je n'ai moi-même pas pu venir pendant un certain temps car j'ai déménagé et j'ai du changé de FAI - donc 15 jours sans Internet)

J'ai fini 2 nouveaux bootlegs que je vais mettre en ligne prochainement.

En tous cas, n'hésites pas à mettre tes créations sur le forum, qu'il s'agisse de musique, de vidéos, de textes ou de photos/dessins.

A bientôt.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le monde du remix Forum Index -> Bootlegs et Remixes -> Présentation et règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR4 created by revaz for LDA-creation